Nos Champions 2016 au niveau National

Jean-Charles VALLADONT en argent aux jeux de Rio

Notre meilleur espoir français a réussi l'exploit sportif tant attendu depuis le succès en or de Sébastien FLUTE aux jeux de Barcelone en 1992.

Il bute en finale contre le Sud-Coréen Ku Bon-chan actuel numéro 2 mondial.

Médaillé d'argent il représente la nouvelle génération du  tir à l'arc français.

Promotion du tir au féminin

TIR A L'ARC au féminin                                                                          UNE VIDÉO A REGARDER

"Je voulais faire un sport plus original, que tout le monde ne faisait pas..."

Le nouveau classement des clubs au Challenge départemental est sorti

16.06.16

Dernière séance CPS 2015/2016

Mercredi 8 juin, dernière séance CPS de la saison 2015/2016 avec Jonathan HÉRIN.

Trophée du Bénévolat André Noël

17.03.16

La Fédération Française de Tir à l'Arc récompense pour la deuxième fois en 3 ans le Comité du CHER et tous ses bénévoles ainsi que tous les sympathisants de notre sport qui œuvrent au sein des clubs du Département.

Le trophée André Noël a été remis samedi 19 mars, lors de l'Assemblée Générale Annuelle de la Fédération.

Stages organisés par le Comité du Cher

17.03.16

Le Comité organise 1 stage Parcours :

• Sur le terrain de Bourgogne Archerie à Viévy 21230, le 09 avril. Les inscriptions sont closes depuis le 15 mars.

Le Comité organise 2 stages JEUNES Cible :

• L'un en partie nord du département, organisé le 04 avril à la salle d'entraînement du club d'ARGENT sur SAULDRE,
  • L'autre en partie sud du Cher, organisé le 10 avril au gymnase du club de DUN sur AURON.

Le Comité organise 1 stage ADULTES Cible :

• En position centrale, organisé le 24 avril au terrain d'entraînement extérieur Bruno de Lammerville du club BOURGES 1.

RENSEIGNEZ-VOUS DANS AUPRÈS DE VOS DIRIGEANTS POUR LES MODALITÉS D'INSCRIPTION

Nathalie JARRY championne de France

17.03.16

Championnat de France Salle du 04 au 06 Mars à Vittel (Vosges)

Vétérante Femme Barebow

Nathalie JARRY licenciée au club 1ère Cie des Archers Vierzonnais

CHAMPIONNE de france

Campagne 2016 CNDS

22.02.16

La campagne 2016 est lancée officiellement le 26 février à 00h00.

Une réunion ouverte à tous les présidents ou correspondants de clubs est prévue le jeudi 10 mars.

PLUS D'INFOS TRÈS PROCHAINEMENT.

Formation continue Entraîneurs 1 & 2 à Bourges

07.02.16

Dimanche bien remplis pour 23 entraîneurs à la Maison départementale des Sports pour un rappel technique sur les bonnes pratiques.

Formation continue pour: 21 Entraîneurs 1 & 2 du Département du CHER et 2 d'Amboise le dimanche 7 février au CDOS. La formation a été assurée par J. Pierre BILLAUD qui a remplacé à la dernière minute Jonathan malade.

Assemblée Générale du Comité du Cher

05.02.16

Vendredi 5 février 2016 à 18h30 dans les locaux du CDOS : 1 rue Gaston BERGER à BOURGES

les photos sont en ligne.

Les Jeunes du Cher en formation CPS

03.02.16

Les Jeunes du CHER évoluant en CPS avec Jonathan HÉRIN.

Section Kyudo à Bourges

sep 2016

Nouveau à Bourges pour la saison 2015 - 2016 :

Une section Kyudo s'est ouverte à la 1ère Cie des Archers de Bourges

AVEC VOTRE LICENCE, ABONNEZ-VOUS A LA REVUE FÉDÉRALE

16.08.15

Pour vous tenir informé de toute l'actualité fédérale pour la saison sportive 2016 :

Pensez à vous abonner lors de votre prise de licence.

1 an, 4 numéros, tarif licencié 22,00 €.