CHAMPIONNAT DU CHER SALLE 2022               ====>

Document Adobe Acrobat 298.4 KB

Bienvenue sur le site du Comité du Cher de Tir à l'Arc

LE COMITE DU CHER

Le comité regroupe les licenciés sportifs de la Fédération Française de Tir à l’Arc dans les clubs du Cher.

C’est une association détachée de la Fédération (organe déconcentré) qui est chargée sur le Cher d’organiser, de diriger, d’enseigner, de développer la pratique et de gérer l’organisation de compétitions au niveau départemental, régional et national en concertation avec la Ligue du Centre et la Fédération Française.
Ses domaines d’action sont les tirs sur cibles, les tirs de parcours et les tirs de loisirs.

LE SITE INTERNET

Ce site est à la disposition des archers. Ils y trouveront toutes les informations nécessaires au fonctionnement sportif de l'activité dans le département du Cher ; une somme d'informations sur la technique, sur les compétitions, sur le fonctionnement associatif, sur la tradition.

Un carrefour du partage de l'information sportive et de loisir pour tous les licenciés FFTA.