Bourges les 01 - 02 AVRIL 2017

RÉSULTATS Corrigés (05/04/2017).

Voir les photos, sur ce site, dans "album photos handi" ou sur le site de Bourges 1ère.

Résultats complets mis à jour le 05/04/2017
Résultats complet Championnat France Spo
Document Adobe Acrobat 3.3 MB

Cette année, nous jouons "à domicile".

Le Comité d'Organisation Local composé du Comité du Cher Sport Adapté et du Comité du Cher de Tir à l'Arc organise la compétition nationale au CREPS du Centre 48 avenue du Maréchal Juin à BOURGES

Pour organiser ce week-end de compétition, le COL s'appuie sur tous les archers FFTA du Comité du Cher pour gérer parfaitement la compétition.

Appel aux archers licenciés des clubs du Cher et des clubs limitrophes pour venir prêter main forte.

Un grand merci par avance pour votre engagement futur.

Nous comptons sur vous. A très bientôt au CREPS.

Castres les 18 - 19 - 20 MARS 2016

Du 18 au 20 mars 2016 le championnat de France en sport adapté s'est déroulé à Castres (située dans le département du Tarn en région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées). Belle organisation sportive, sur le plan sportif et intendance.

Nous sommes partis le vendredi avec 4 véhicules. Notre entente sur le week-end a été formidable car nous étions 9 archers, 4 entraîneurs et 5 accompagnateurs.

Le Cher était le seul représentant de la ligue du Centre, avec ses 9 archers - 1 d'Argent sur Sauldre, 4 de Bourges 1ère, 2 de St Amand et 2 de Vierzon 1ère.

Nous sommes revenus avec de bons résultats dont une 4ème place.

Enfin nous avons le plaisir de vous annoncer que le CDSA du Cher avec l'aide du CDTA du Cher organiseront le championnat de France 2017 début avril au CREPS de Bourges.

Nantes les 2 - 3 - 4 MAI 2014

Les archers du Cher et l'encadrement

Du 2 au 4 mai 2014 le championnat de France en sport adapté s'est déroulé à Nantes. Très belle organisation sportive, un cadre magnifique dans le stadium métropolitain. Les archers ont pratiqué leur sport en toute simplicité et avec beaucoup de fair-play. La journée du samedi a été longue pour les archers car ils ont débuté la compétition à 7 h 30 pour la terminer vers 17 h.

Nous étions les seuls représentants de la Ligue du Centre.

En niveau 3 Joachim, de Vierzon 1ère a terminé 44 ème sur 84 (classé avec les viseurs) Thomas de Bourges 1ère 37 ème (avec viseur); En niveau 2 Maxence de Bourges 1ère 10 ème Cédric de Bourges 1ère 19 ème et en niveau 1 Alexandre de St Amand 4 ème après une flèche de barrage.

Consultez les résultats complets du Championnat de France.

L'équipe soudée